Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures autour du monde
Archives
13 mars 2008

Petit mot

J'ai trop de retard. Le tri des photos de Nouvelle-Zélande va mettre du temps, mais j'y viendrai, c'est promis. en attendant, une petite sélection de photos...
Auckland...

Auckland_City

Whangarei

Canard_cascade


Waitiki (je crois)

Maison_maori

Le nord...

Phare

Nous_nord

Et voilà.
Vous aurez des détails plus tard.
Je vais rattraper mon retard sur Canberra et Melbourne, en attendant.

Publicité
Commentaires
B
Au fait, après la dernière photo au bord de la falaise, qui est tombé ? Olivier, peut-être, suite à une ruade blandinesque ? hé hé hé. J'aimerais savoir s'il a toujours cette magnifique collection de marcels si sexy. Ils mettaient en valeur ses biceps saillants, c'était très émouvant. Les Corses en parlent encore, du côté de Zonza. U Musclu, qu'ils l'appelaient.
K
Ah ben d'accord, je constate que Blandine ne suit pas du tout. C'est pas Waïtiki, mais Waïtangi !<br /> Bon, moi, en même temps, je dis ça, je dis rien, c'est pas moi le blog...<br /> Bises à tous<br /> Kaka
C
Chouette, un peu de nouvelles !<br /> Bon, cette tour à Auckland, tu es priée de me la prendre en photo sous toutes les coutures pour ton neveu !<br /> Biz
Publicité