Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures autour du monde
Archives
27 février 2011

Week-end...

6061

Samedi matin, il fait beau, on va à la plage. Mais il y a pas mal de vent, je tiens à dire que ce n’est pas la canicule. Brighton Beach. En train. C’est long. Mais ça vaut le coup, c’est assez joli. Et il y a aussi de l’animation, on peut regarder les véliplanchistes. Ils se débrouillent pas mal, mais ils sont laids, je te jure, Olivier, c’est pas moi qui suis difficile, Magali est d’accord avec moi.

5962

La ville au loin, que je rejoins, car je rentre tôt et j’abandonne Magali, il faut que je travaille juste un petit peu. J’ai déjà facturé le travail, il faut le faire, quand même. Et que je passe une heure au téléphone à engueuler BigPond. Magali me raconte et me montre les jolies cabanes de plage qu’elle a vues…

65

Le soir, on va dîner chez Peter et Sue. C’était très bon, des huîtres, des coquilles saint-Jaques en entrée, de l’agneau ensuite et des crêpes pour finir. D’ailleurs Paul, le jumeau présent ce soir-là, appelle ses potes qui veulent goûter aussi.

6667

On repart avec la voiture de Jonathan, le plus jeune fils qui est en Thaïlande, pour faire la route des vins le lendemain. Hips.

Publicité
Commentaires
Publicité