22 février 2011

Australie again

Bon, je m'y mets vite fait.
Je suis partie de Roissy à l'heure où blanchit a campagne, évidemment, par une température tout à fait clémente.
Roissy
J'ai pris l'avion pendant des heures, d'abord pour Londres, puis passage à Hong Kong où j'ai pu acheter des clopes pas chères (qui partent à une vitesse !), en fumer une petite dans une salle absolument charmante de10 mètres carrés de verre qui sentait bon la rose et le jasmin, avec un peu - beaucoup - d'imagination.
Oh, on voit l'avion que je vais reprendre pour des heures et des heures pour Melbourne.
HK
Y avait des films pas terribles. J'ai vu... L'Arbre, ça se passe en Australie. La bêtise avec Robert Downer Jr et JAck Galafiniakis (ou un truc du genre), pas terrible, et pourtant j'aime les merdes américaines, et puis un film de SF pas mal, Monsters ?? et sinon je ne me souviens de rien, ce qui est étonnant car je n'oublie jamais rien, nombreux sont ceux qui pourront confirmer.
Puis je suis arrivée à Melbourne à pas d'heure. Peter m'attendait. Mais moi, j'attendais ma valise, qui n'est jamais arrivée, car l'idiote a préféré rester à Londres.
Je suis donc allée chez Peter et Sue, avec un kit de survie généreusement offert par Qantas, je vous montrerai à l'occasion le pyjama hyper sexy que j'avais, mais à l'occasion seulement, faut pas déconner non plus.
C'était l'anniversaire de Sue qui ne m'avait rien dit, zut, je n'avais rien, mais j'ai vu ton tonton et ta cousine, Delphine.
J'ai dormi là, heureusement, j'ai pu ainsi avoir des fringues propres à me mettre sur le dos grâce à Sue, parce que bon, le pyjama de survie a ses limites.
Aucune photo, je crains.
Le lendemain, balade à Port Melbourne, sympa, un petit café (ou de l'alcool, je sais plus), retour à la maison, toujours pas de valise. Elle est arrivée tard et j'ai donc aussi dormi là le dimanche soir. Et je sens que je vais m'endormir, dieu que ce que je raconte est intéressant. Rrrrrrron........
Bon, lundi, dans ma maison ! Jolie avec un jardin, mais pas d'Internet, une heure au téléphone à engueuler BigPond (comme aujourd'hui d'ailleurs, je crois que je vais renoncer).
Je poste juste ça pour voir si ça marche avec ma clé Vodaphone 3G... car aujourd'hui je suis bloquée à la maison, la voiture prêtée par Peter et Sue ne marche pas, problème de starter, j'attends la dépanneuse. Et mon mobile phone ne marche pas. Et Internet de la maison non plus. Et le téléphone de la maison moyen bof, ça coupe au bout d'une demi-heure avec BigPond (ou ils se servent de cette excuse pour se débarrasser de moi, possible).
Et la clé 3G ne marche que du côté Mac, ce qui prouve encore la supériorité de Mac sur PC, mais quitte à être bloquée ici, je vais travailler un peu, côté PC hélas, mais j'essaierai peut-être de faire une page de blog avec des photos, enfin, au moins de la préparer.
Voilà.

Posté par bielane à 03:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Australie again

    Oué, oué, oué, des nouvelles !
    Bon, celles là on les connait déjà ... c'est le shopping que je voudrais voir ... et le pyj de survie aussi, ma foi
    Enjoy, ici ça caille et il fait moche de chez moche !
    Biz

    Posté par Caro, 22 février 2011 à 16:36 | | Répondre
  • Youpi !

    Posté par Tonton, 22 février 2011 à 22:17 | | Répondre
  • ravie de pouvoir suivre tes nouvelles aventures australiennes.
    bon, tu as raté une "musical night", mais je crois que tu gagnes au change. ;o)

    Posté par karine, 27 février 2011 à 00:35 | | Répondre
Nouveau commentaire