Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures autour du monde
Archives
4 décembre 2006

Naissance du blog

Duo

Ce fut laborieux, cette création de blog...

Voici la photo des héroïnes, déjà au soleil...

Blandine à gauche, Karine à droite.

C'est là, en Guadeloupe, que nous avons eu l'idée de partir l'hiver, d'échapper au froid européen... De fil en aiguille, nous avons décidé de faire un échange d'appartements, pour économiser des sous, dans l'hémisphère sud, dans un pays anglophone. C'est l'Australie qui a gagné !

Nous partons donc le 26 décembre*, à Sydney, chez Adam, un charmant poète qui habite tout près de la plage, à Bondi Beach. Vous aurez, je l'espère, des nouvelles suivies.

*Jour des 40 ans de Caroline, ma sœur, je suis une vilaine... Alors que c'est grâce à elle que ce site existe. Regardez comme on se ressemble ! On est toutes les deux sublimes, c'est notre seul point commun.

IMG_2263

Publicité
Commentaires
M
Quant à nous,c'est<br /> beaucoup plus simple! PLuie battante,vent à écorner les boeufs'et dieu sait qu'il y en a beaucoup! Qu'importe!nous avons chanté et ça c'est<br /> important!et nous nous sommes couchés à 3h00 du<br /> matin non sans avoir célébré le nouvet an sous un<br /> bouquet de gui (pas guili...)<br /> Je me régale en voyant les images!<br /> Bravo et à bientôt!<br /> Yves-M@rc
C
Mais j'arriverai jamais à la hauteur de ces deux princesses !!<br /> Bon, j'arrête cette flagornerie à 2 balles (enfin, vous êtes quand même super bien...).<br /> <br /> Peux-tu me donner le nom et le téléphone de la superbe australienne qui prend ton apart'?<br /> Merci et à +
C
Tu n'oses même pas le dire Blandine : c'est par amour du rugby que tu pars en Océanie, depuis la fameuse coupe du monde de 2003 où c'était tempête tropicale dans la culotte à chaque fois qu'on voyait un joueur en short moulant et tee shirt lycra... <br /> Et dire que tu échappes à Noël...
D
tu nous la présentes quand ta soeur ?
C
Le changement de nom de l'album photo !!!<br /> Biz (et c'est sympa, tu m'envoies du monde !)
Publicité