Aventures autour du monde
16 janvier 2007

Que le grand Cric me croque

Alors voilà, j'ai un titre et une photo explicative, mais rien à dire de plus. C'est malin ! D'ailleurs, j'ai pris la photo avec cette arrière-pensée.C'était journée visite de l'opéra et nouvelle balade au Botanic Gardens, qui nous avaient tellement plu.La...
15 janvier 2007

L'attaque du cafard géant

On avait oublié de vous mettre les photos la dernière fois... Merci à Florence pour ses cours de Photoshop à distance.
14 janvier 2007

Dimanche à Bondi

Un petit message, en loucedé, je ne le montre pas à Karine, pour vous raconter notre dimanche, et ponctuer ce récit - à la demande générale - de quelques potins. (Et à la demande explicite de Jean.) Déjà, un spécial dédicace Kai, le café d'en bas, ou...
13 janvier 2007

Promenades

Vendredi Ça commence mal, je suis pas inspirée.Week-end, et donc marchés. On commence le vendredi, par Paddy's market, près du quartier chinois. Alors, on prend notre bus habituel, on s'arrête à Hyde Park (South), et on se promène dans les rues jusqu'à...
12 janvier 2007

Botanic Gardens

Après une journée de mardi passée à travailler comme des forcenées - souvenez-vous des photos de la dernière fois - nous avons décidé de nous octroyer une petite respiration mercredi et d'aller aux Botanic Gardens. Et au musée qui se trouve à côté, car...
11 janvier 2007

Du culturel

Eh oui, on ne fait pas que plage, aquarium, zoo...Non, non, non. Lundi, il faisait moche, et donc on a décidé d'aller visiter un musée. L'Australian Museum. Un musée d'histoire naturelle, en quelque sorte.Mais sur la route, puisque vous en avez marre...
7 janvier 2007

Zoo

Du déjà vu...Il faut prendre le ferry pour aller sur la rive nord, au zoo. Je vous le refais ? Bus, etc.Toujours les mêmes images, on va finir par se lasser... Oui, je sais... Je devrais me renouveler. Et c'est pareil pour la vue de la ville... Toujours...
6 janvier 2007

Je veux un bateau

Eh oui, parce qu'on a pris le bus (voire message précédent pour la carte de bus, je vais pas télécharger 20 fois les mêmes photos, surtout que ça prend des plombes, je l'ai déjà dit, Internet est foireux ici...) pour Circular Quay et le ferry pour Manly,...
5 janvier 2007

Mercredi pluvieux...

...mercredi studieux.On a travaillé toute la journée, et du coup, le soir, on a pris le bus, avec notre ticket hebdomadaire, et on est allées au cinéma au multiplex de Bondi Junction, voir un film qui parle d'échange d'appartements. Sympa, a priori. Grave...
1 janvier 2007

Bonne année !!

On est en 2007 avant vous ! Ah, c'était beau. Bon, mais ça, c'est le soir, ne sautons pas les étapes. Le 31 a été riche d'activités diverses et variées. D'abord et surtout, balade et courses, marché, recherche de la robe dos-nu et essayage de lunettes....