Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures autour du monde
Archives
7 février 2010

Rien à dire...

C'est reparti pour un petit tour, à la demande générale. Je n'ai pourtant pas grand-chose à raconter, je travaille ! Et il pleut, alors pas vraiment de plage. Alors c'est que de la routine pas très intéressante, je vous assure. Attendons Isabelle pour un re-départ du blog de folie.

Ma routine, je vous l'ai déjà racontée. Je regarde mes mails le matin, les actualités sur Internet…

Photo_002


Parfois, je trouve ça bizarre… surtout le classement de cet article en Divertissements. L'infanticide est devenu un divertissement en mon absence ? On me dit rien, à moi, à l'autre bout du monde. Zut alors. Non mais oh ! Donnez-moi des nouvelles, aussi !

Ensuite, je vais petit-déjeuner copieusement dans un bar du coin…

Photo_001

Le plus souvent, voilà le menu. Pear and raspberry bread, à tomber. J'y vais tous les jours, depuis que j'ai trouvé ce café par hasard. Je lis mon livre en même temps, j'ai du mal à le lâcher, il est formidable, La Religion, de Tim Willocks, un régal. Un pavé, un cadeau d'Emmanuelle, merci encore !


La Religion  de Tim Willocks

Achetez ce livre sur Bibliosurf

Ces petits-déjeuners traînent donc. Ensuite, suivant mon inspiration, un peu de shopping…

Photo_009

Comme ces boucles d'oreilles dont je vous ai déjà parlé. Caro, je te les montrerai en vrai pour que tu m'en refasses, en blanc notamment, merci. Allez, ça te prendra cinq minutes. Parce que là, il faut l'avouer, on voit pas grand-chose. Elles me font penser à celles qu'on avait vues sur un tableau au marché de Paddington avec Jean il y a deux ans.

Ensuite, je travaille. Si. Le plus efficacement possible pour être libre quand Isabelle sera là, et quand je n'aurai plus Internet à portée de main.

Photo_012

Très beau sous-titre, n'est-ce pas ? J'en suis très fière, c'est mon meilleur.

Le soir, parfois, je trouve un animal mort, comme cette pauvre libellule à qui je n'ai rien fait, je vous le jure, j'aime bien les libellules. Les animaux que j'aime bien, voilà ce qui leur arrive, pas juste, les cafards auraient pu tous mourir sans que j'y voie le moindre inconvénient. M'enfin.

Photo_007

Sinon, parfois, comme samedi après-midi, je me fais belle…

Photo_008

Oui, je sais, je fais peur, j'ai l'air réjouie comme pas deux. Je vais pourtant voir des amis. Je montre cette tenue pour Isabelle. Prends ton bustier-pantalon aussi, on pourra jouer aux jumelles ridicules. J'y vais à pied, sous la pluie qui n'a pas arrêté de la journée, mais c'est pas loin et j'ai un parapluie. (Quand je vous disais que je n'avais rien à raconter !)

Photo_004Photo_005

J'ai vu Nick, Chrissie et leur fille Kate, toujours souriante, très mignonne. Un café dans un café bien sympa et nous rentrons tous dans nos pénates respectifs sous la pluie, la preuve.

Photo_006

Voilà. Et une autre journée recommence, sur le même rythme. Mais aujourd'hui, c'est ça que j'ai acheté…

Photo_010

Je ne pouvais pas faire autrement, la robe coûtait 18 dollars (12 euros, dans le genre). Impossible de résister, il faut l'avouer. Comme quoi il ne faut pas se fier à l'allure d'une boutique. Une boutique semblant chère peut être très bon marché, et une boutique ne ressemblant à rien peut vendre des chiffons une fortune. C'est pour ça, Olivier, qu'il faut rentrer dans toutes les boutiques, sache-le.

Et ce soir, cinéma.

Photo_011

Je n'ai pas vu un film français, mais Up in the air, j'ai bien aimé. George a pris un sacré coup de vieux, je trouve. L'actrice qui joue sa copine, Vera machin-chose, est sublime. Hyper-classe.

Voilà. Je déménage bientôt, je vous tiens au courant, mais d'ici là, il peut se passer des choses, j'ai des fourmis dans les jambes et j'ai vraiment été très efficace dans mon travail… Et peut-être que les aventures de George et Vera m'ont donné des idées. Suspense…

Publicité
Commentaires
D
Allez, comme personne ne l'a faite, je me lance : "Une fleur parmi les fleurs."<br /> Ou devrais-je dire : "Une fine mouche parmi les fleurs ?" Quoi qu'il en soit, le message est clair: "Effeuillez la marguerite, venez donc butinez chez moi, j'ai des estampes etc." Le sourire en coin en dit long. Le suspense est à son comble : une nouvelle Blandine est en train d'éclore... Que nous rapportera-t-elle de son escapade que vous lirez à la prochaine page de ce blog ? =^..^=
F
Et moi, ça me fait penser à la robe que je portais pour le mariage d'Isa !<br /> J'adore le bustier pantalon. <br /> Je veux le même !(Allez, je te filerai ma vieille robe marguerite en échange;-)
I
De la pluie? Mais de qui se moque-t-on? J'ai la même à la maison!<br /> Bon enfin, si j'en juge à ta robe marguerite, ça vaut quand même le détour, je veux la même. Pour le bustier pantalon, trop tard, je ne l'ai pas pris. Je n'ai pris d'ailleurs qu'un pull et que des shorts. DONC IL FAUT QU'IL FASSE BEAU!<br /> <br /> Bises
B
la couleur se rapproche... cinamon! et poires fraîches, cette fois.<br /> http://www.cathyskitchen.energyaustralia.com.au/recipes/pear_and_raspberry_bread
B
très jolie, la robe à fleurs. Elle m'ira très bien, merci, c'est gentil d'avoir pensé à moi. Et puis juste avant ton retour, j'ai le temps d'aller me faire installer des bonnets C pour ne pas qu'elle me tombe sur la taille - timing parfait. Allô, la clinique des Champs Elysées ?<br /> <br /> PS : la recette d'un chef australien pour le pear&raspberry bread... bizarre, il n'a pas la même couleur... Je vais l'essayer, je te tiens au courant.<br /> http://www.masterchef.com.au/pear-and-raspberry-bread.htm
Publicité