Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures autour du monde
Archives
10 février 2008

Shopping pluvieux

Qui commence mal...

Pneu_crev_ German_tyre

Un pneu crevé par un clou, youpi. Heureusement, on a un garage pas loin, on y va... Et le pneu est changé. On doit tout de même prendre rendez-vous pour le lendemain, il faut commander un nouveau pneu pour remplacer la roue de secours. En plus, il n'y a plus une goutte d'huile, la voiture fait un boucan d'enfer, elle chauffe, alors c'est parti pour une vidange, c'est bien, on entretient la voiture de Kate. Et on se ruine.
Alors, pour les courses, on sera obligées d'être sages.

Princesse

Du coup, ce magnifique diadème à moumoute bleue, je m'en prive, c'est un crève-cœur. Il me va si bien.
On a essayé un nouveau quartier, Newtown, super bobo, grunge, punk, hippie...
Tout se passe sur King Street, une grosse artère qui pue le gaz d'échappement... Mais les gens mettent quand même leur linge à la fenêtre.

Newtown_linge Vntage

C'est vintage à mort, mais rien de transcendant. Ah si, comme il fait un temps pourri, je m'achète une robe d'hiver, dans un magasin de punkettes. Je vous la montrerai plus tard peut-être, on verra.
Sinon, c'est aussi le quartier des artistes, il y a même l'école de Fame, ça fait rêver... et les maisons dans les rues adjacentes sont très charmantes, paddingtonnesques. Oui, je fais des néologismes sydnééens, et alors ?!

Fame Newtown_maisons

Voilà, c'est fini, on rentre en faisant un petit détour par Surry Hills, cr Sydney en voiture n'a plus de secrets pour nous, on fait une équipe d'enfer Karine en navigatrice, moi au volant. On est prêtes pour tous les rallyes possibles et imaginables. On avait repéré une chouette boutique quand on était allées au resto français (vous savez, celui qui sert du fromage avec des crackers, so typically french!) et on s'arrête deux secondes. Quelle riche idée ! Le rayon soleil de la journée, de la semaine, même !

Cowgirl

Gorgeous ! Une cow-girl que je pourrai mettre dans mon ficus. Je suis trop contente. Karine se moque un peu, elle ne comprend pas mon bon goût, peut-être... et surtout elle comprend mal que je puisse être tellement emballée par une poupée argentée en stetson et jupe rose.

Publicité
Commentaires
I
je viens de rentrer de paris où il faisait un temps radieux. Nananananèreu. j'étais en mission et pas eu le temps de contacter les autres (j'écris ça au cas où ils lisent). Suis allée chez Vanessa Bruno mais sans toi c'est pas pareil. Ceci dit trop de saumon et de bleu électrique cet été! beurk. Bon j'arrête, je sais ça n'a rien à voir avec le blog! bisessss
G
Pour la moumoute bleue, c'est vraiment dommage...Je crois que je vais t'envoyer un mandat par western Union...
Publicité