Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures autour du monde
Archives
25 janvier 2008

Je vous abandonne

Je vous avais laissés à Surry Hills, au restaurant français. Pour se mettre en train, voilà à quoi ressemble la rue... Plein de petites photos...

Surry_Hills_3Surry_Hills_1Surry_Hills_4

Voilà, c'est juste pour donner une ambiance générale.

Semaine pluvieuse, semaine studieuse.

K_travaille B_travaille

C'est pour ça qu'il n'y avait pas de blog, il ne se passait rien. Et on avait plein de travail.

On a fait un petit tour vite fait au musée de Sydney, pas pris de photos parce que c'est pas permis à l'intérieur, mais je suis en train de me demander si je mélange pas tout et si je l'ai pas déjà raconté, ça. Visite guidée sur le bâtiment, son emplacement sur le terrain de la première maison du gouverneur, fouilles archéologiques - encore - qui permettent d'exposer des bouts de porcelaine du 19e siècle, du dentifrice, un squelette de labrador.
Et travail...
Et vendredi, pause dans le travail...

K___N_Ikea_entr_e K___N_Ikea

Visite d'une enseigne suédoise bien connue avec Nicole, pour lui trouver des chaises qu'on a promis de l'aider à monter. Le montage des meubles en kit, ça nous connaît ! Mais c'est la poisse, comme souvent, ils leur manquent justement les chaises désirées, qu'ils recevront la semaine prochaine, si, je vous jure, promis. Comme c'était évidemment à des lieues d'où on habite, ça fait un voyage pour rien. Ou presque. Mais non, on est toujours contentes d'aller dans ce magasin bleu et jaune. On a l'impression d'être chez nous, c'est les mêmes objets, le même agencement...

Puisqu'on est dans le coin, on va faire un tour dans le quartier des installations olympiques... plein de stades les uns à côté des autres, impressionnant. Pas de photo, on était en voiture, sous la pluie.

Le soir, cinéma !

Cin__1

Toujours avec Nicole. On va au Ritz, un joli cinéma à l'ancienne, près du quartier qui sera le nôtre en février... The Spot, ça s'appelle, ce coin spécifique. Qu'a-t-on vu ? Alors qu'il y avait No Country For Old Men, qui doit être vachement bien, on a vu 27 Dresses, qui est une daube. Une daube sympatique, mais une daube quand même, comédie américaine typique avec déclaration d'amour en public, devant une foule d'inconnus, comme toujours, beurk.

Puis resto italien très bon. (Pâtes aux Moreton Bay Bugs, miam !)

Le lendemain...

Avec_Kate

On va voir Kate, avec qui on fait échange à partir du 28. On voit son appart, très chouette, vous verrez plus tard... On voit le quartier, sympa, et on va manger au pub, pas cher et chouette. Avec Kate et sa copine Sarah, hyper sympa toutes les deux.

Pluie, travail.

Eclaircie ! Petit tour de shopping sur Oxford Street, au niveau de Paddington...

Paddington_2 Paddington_3

Paddington_1Joli quartier, Paddington... Et on y va en voiture, s'il vous plaît, car les rues de Sydney - quartier est - n'ont plus de secrets pour nous.

Mais on fait chou blanc question shopping. Rien de rien, on ne trouve rien. Les marchés, il n'y a que ça de vrai, il faudra y retourner... Mais pour la robe blanche, je ne crois pas non... Je la mettrais quand, je vous le demande ? Une robe toute blanche, au décolleté ultra profond, transparente... Quand, hein ?

Et on rentre... J'ai rendez-vous de simulation avec Sabine... et du travail, Karine aussi.

La suite au prochain numéro, très bientôt, là, on file, le ferry pour aller en ville nous attend, c'est la fête nationale australienne, on veut voir ce qui se passe.

Publicité
Commentaires
F
Waouh! Trop fort! Je crois que les cours d'ubiquité dont je te parle ailleurs ont commencé à porter leurs fruits!! Moi aussi, j'étais chez Ikea vendredi, évidemment désert et désolant sans ta présence!! <br /> Ikea Roissy sans toi, c'est un peu comme un kit à monter sans clé Alen...
K
"27 Dresses" ça ferait un bon titre pour ce blog :-D
F
Bon, j'ai bien une idee moi pour ta robe blanche:<br /> Quand je l'ai vu, elle m'a plus fait penser a une robe de mariee que de communiante ... Je te vois bien, pieds nus, toute bronzee sur une plage paradisiaque(les reperages sont deja fait il me semble)...<br /> OK il te manque un element mais au moins t'auras deja la "ROBE" !
G
Euh, Karine, elle a l'air un peu pompette sur la photo avec Kate...enfin, moi,ce que j'en dis...
C
Tout pareil pour moi : ce que je voulais chez ikea dimanche dernier, ben y'en avait plus !<br /> Allez, ça manque un peu de soleil tout ça !<br /> Bziz
Publicité