Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures autour du monde
Archives
14 mars 2007

Petit déjeuner à Melbourne

Petit_d_jeunerVoilà à quoi ça ressemble ! Pendant que Karine prend ses corn-flakes à la maison, je descends au café d'en face, sous les arcades, et je prends un flat white en lisant le journal.
Je n'aurai jamais autant lu Le Canard qu'à Melbourne. Ils n'ont que ça, Le Monde (trop à lire, pas fun) ou L'Equipe (dois-je vraiment expliquer pourquoi je ne l'achète pas ?), alors c'est Le Canard une fois par semaine, avec quelques jours de décalage. Comme ça, je reste au courant de l'actualité française.
Bon, le voyage se termine, mais pas le blog, il me reste deux ou trois pages à faire, soyez fidèles au poste !

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
euh... sarah te parle du microclimat de l'étang-la-ville - couvre-toi quand même, attention au choc thermique en sortant de l'avion. BISOUS !
S
Bravo, les filles, vous avez réussi ! Ca y est, c'est le printemps, on est en tee-shirt... alors vous pouvez enfin rentrer. Vous avez réussi à échapper à l'hiver. Il n'a été ni long ni rigoureux mais vous l'avez court-circuité quand même. Bien sûr - je vous rassure - vous êtes beaucoup plus bronzées que nous mais on est bien contents de voir le soleil, nous aussi.<br /> Si je n'ai pas répondu, pour la fête, c'est que j'attends peut-être une visite de mes parents ce week-end-là. Je te tiens au courant, Blandine. A bientôt !
Publicité