Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures autour du monde
Archives
20 février 2007

Rialto Towers

ToursAlors, maintenant qu'on connaît la ville un peu mieux, on a décidé d'aller la voir d'en haut. Depuis les Rialto Towers, si, vous les voyez, là, juste au-dessus du beau bâtiment victorien. (En fait, je ne sais pas si c'est victorien, mais tout ce qui n'est pas moderne est en général victorien, et si je me trompe de période, au moins je ne me trompe pas de région, on est dans le Victoria, quoi qu'il en soit on peut donc le qualifier de victorien.) Fin de la parenthèse, où en étais-je ?

K_tourKarine avait rencontré quelques jours auparavant le sosie de Danny DeVito qui l'avait draguée de manière très peu subtile et lui avait proposé de lui faire visiter la tour gratuitement, puisqu'il y travaille. Elle a décliné son offre, mais nous y sommes allées quand même. Mais Karine n'est pas rassurée, limite oppressée, même, elle a peur de rencontrer son prétendant.

B_tour_jumelles



Je regarde, mais non je ne vois pas de nain poilu à l'horizon... Ah, suis-je bête ! Je ne regarde pas dans la bonne direction.

Tant pis, j'en profite pour immortaliser la vue. Ah, on voit la mer ! Ah, on reconnaît la gare, au bout de notre rue ! Avec la Yarra River qui fait une belle boucle. On n'est pas du tout perdues, on reconnaît plein de choses. Et surtout, on voit que la mer n'est pas si loin... Mais on n'habite pas tout près, ça change tout.

La_merGare_Yarra

On regarde bien et on reconnaît notre immeuble. Regardez, après, je vous explique.

Notre_immeubleNotre_immeuble___pr_s

Alors, sur la photo de droite, on le voit mieux. C'est l'immeuble gris en deux parties... sur la gauche, il y a une grande tour grise et blanche, juste en dessous, notre immeuble qui paraît petit avec ses tout de même 16 étages. C'est là qu'on a vu que nos voisins du 12e avaient une immense terrasse.

K_veut_sortirB_tour

Karine est de moins en moins rassurée, elle craint de se faire surprendre par le nain priapique. Telle la sœur Anne, je ne vois pourtant rien venir, mais il faut partir, sinon j'ai peur que Karine se jette du 55e étage.

WaterfrontJ'en profite tout de même pour faire un petit repérage... C'est là, dans ce restaurant aux stores verts que nous irons dîner pour mon anniversaire ! J'espère que j'aurai la voiture rouge que j'ai commandée. (cf Australia Day)

On verra !

Publicité
Commentaires
Publicité